Voyage Incentives et tourisme d'affaire

Bienvenue à notre rubrique de Toursime d'affaires & Voyages incentive. L'objectif de notre blog est vous de fournir des informations mettant l'accent sur les souhaits des clients et ses besoins.

Les voyages de motivation

Les voyages de motivation ont été reconnus au niveau international comme le meilleur moyen d'engager et de récompenser les membres des entreprises et toutes sortes de professionnels pour leurs activités.

Un voyage cadeau pour vos employés ou vos clients est un moyen unique de développer les relations humaines et une incitation importante à atteindre de nouveaux objectifs, car il récompense l'effort et crée des souvenirs communs, tout en contribuant à accroître la cohésion et la coopération entre les équipes de travail.

Plusieurs agences événementielles ou de voyage spécialisé avec son expérience, son ingéniosité et son imagination, peuvent garantir le succès des voyages de motivation de votre entreprise dans le monde entier.

Comment bien choisir une thématique pour votre voyage incentive ?

Généralement ce qui fonctionne bien sont les associons à la culture, aux traditions culinaires, aux patrimoines historiques, à la culture contemporaine de chaque lieu pour que ses voyages de motivation restent inoubliables et surtout adaptés à toutes les envies.

Les idées de voyages de motivation ou Business Travel sont basées sur l'expérience et les excellentes connaissances des voyages d'affaires, que ce soit pour améliorer les "liens" de votre équipe, renforcer l'efficacité des cadres ou tout simplement pour déstresser le personnel après des périodes stressantes.

Les idées de voyages de motivation ou Business Travel sont basés sur l'expérience et les excellentes connaissances des voyages d'affaires, que ce soit pour améliorer les "liens" de votre équipe, renforcer l'efficacité des cadres ou tout simplement pour déstresser le personnel après des périodes stressantes.

Nous vous conseillons également d'organiser des petites réunions VIP, sans négliger des événements de plus grande envergure et des voyages d'entreprise complets.

Constitution d'une équipe

Nous savons ce qu'est une équipe et comment la mettre au défi avec des idées novatrices et de superbes activités de renforcement de l'esprit d'équipe, dans des endroits magnifiques avec des fins passionnantes !

Concevez et réalisez des activités uniques pour renforcer les relations sociales, la définition des rôles et la collaboration au sein de votre personnel.

Vos événements doivent être conçus pour le plaisir des participants et pour renforcer leur esprit d'équipe, encourager les à collaborer et à travailler ensemble pour réussir !

Les dernières tendances des activités d'entreprise

La dernière tendance en matière d'activités d'entreprise n'est autre que les incentives, c'est-à-dire les voyages offerts aux partenaires pour les récompenser de leurs efforts. Ces courtes vacances sont l'occasion pour les cadres de l'entreprise de se divertir, de renforcer leurs relations avec leurs collègues et, par conséquent, permettent à l'entreprise d'évaluer la sociabilité et les capacités de ses cadres en matière d'initiative et d'esprit de coopération.

Pour ce faire, des "jeux" individuels et collectifs sont organisés, dans lesquels les participants font appel à leurs capacités physiques et mentales. Très souvent, ces activités sont associées à des amoureux de la nature et, de plus en plus, elles s'adressent également aux voyageurs individuels qui, pour échapper au stress de la ville, ont recours à des courts séjours et à des mini-aventures.

Nos suggestions pour l'organisation de voyages de motivation sont aussi nombreuses et variées que la variété et la diversité de la nature dans notre pays et dans le monde. Et pour qu'un incentive soit un succès total pour notre client, nous appliquons fidèlement le principe de "surprises sans surprise", qui garantit le plus grand plaisir et la plus grande efficacité sans les conséquences douloureuses qui se cachent souvent... dans de telles escapades.

Qu'est-ce que le Voyage d'entreprise ?

Un simple voyage ? Un moyen de découvrir de nouveaux endroits passionnants ? Pour se sentir en vie ? S'amuser avec ses collègues ?

En fait, c'est bien plus que cela. Un voyage de motivation est un moyen de ravir et de récompenser votre équipe et de l'encourager à devenir plus productive grâce aux liens forts qu'elle développera entre elle et aux expériences partagées qu'elle vivra pendant son voyage.

Les points indispensables à la réalisation d'un voyage d'incentive

Plus précisément, nous proposons les services suivants pour préparer un voyage de motivation unique pour vous :

La gestion de projet, qui comprend la recherche de la meilleure destination ainsi que la gestion des vols et des transferts aéroportuaires.

  • Inscription et personnel sur place
  • Transport et logistique
  • Hébergement dans les meilleures stations ou villas
  • Restaurants et événements sociaux
  • Assistance technique, services de marketing et d'impression
  • Visites de la ville / excursions sur les îles, sports nautiques, croisières privées, cours de cuisine, dégustations de vins, événements culturels et bien d'autres activités passionnantes.
  • L'objectif est d'activer les capacités et le potentiel des participants.

Avec des activités personnalisées pour chaque groupe

  • communiquer les objectifs de l'entreprise
  • libérer les idées
  • renforcer les relations de travail
  • comprendre le terme "collaboration".
  • comprendre le pouvoir de l'équipe
  • Découvrez le potentiel de "création".

Le voyage d'affaire, la nouvelle tendance !

Les voyages en tant qu'incitation à récompenser un travail productif se sont avérés particulièrement efficaces.

Les compagnies d'assurance ont commencé à les utiliser il y a une quarantaine d'années, d'autres industries ont suivi, mais nous n'imaginions pas que les banques les utiliseraient un jour pour promouvoir leurs activités.

De plus en plus de groupes bancaires et d'assurances investissent dans des programmes d'incitation, visant ainsi à maintenir et à renforcer leur base de clientèle.

Le voyage d'affaire au coeur de la fidélisation clientèle

Les incitations offertes par les banques pour attirer les clients sont un élément important de leur succès et de leur visibilité. La fidélité des clients est un facteur décisif pour la prospérité d'une banque ou d'une compagnie d'assurance. L'expérience acquise à ce jour montre que l'établissement durable de bonnes relations avec les clients se traduit par une rentabilité immédiate. La perte d'une part de la clientèle a l'effet inverse, car elle peut entraîner des réductions de personnel et une baisse évidente des bénéfices.

Dans les années passées, les banques établissaient des relations avec leurs clients en se basant principalement sur des rencontres en face à face avec leurs clients potentiels et, par le biais de discussions et de contacts directs avec eux, elles les convainquaient des avantages de leur organisation. Toutefois, avec le temps et l'introduction des nouvelles technologies dans tous les aspects de la vie, les contacts en face à face tendent à disparaître, car les clients peuvent désormais communiquer et effectuer des transactions avec les banques sans toujours devoir se rendre dans une de leurs agences. Avec la nouvelle situation, la fidélité des clients commence à être perturbée et, comme le paysage bancaire change radicalement (voir le phénomène fréquent des fusions bancaires), il y a des perturbations jusqu'à ce que les choses soient redéfinies.

Pour que les banques parviennent à fidéliser et à conserver leurs clients, elles mettent en œuvre un certain nombre de programmes visant à les attirer. Ces programmes prévoient des récompenses pour les clients fidèles et leur offrent même une certaine visibilité pour leurs succès et leurs transactions avec la banque.

Le voyage comme incitation

Les récompenses qui leur sont offertes, et qui ont un caractère incitatif, concernent principalement les voyages, l'argent et les marchandises. Ces incitations sont des outils essentiels pour la commercialisation des services et sont donc particulièrement utiles aux clients. Les clients réguliers et fidèles sont récompensés par des voyages, des croisières, des excursions, des voitures et d'autres articles de grande valeur. En récompensant les clients, les banques parviennent également à les fidéliser.

La banque doit avant tout déterminer le paquet d'offres et d'incitations à utiliser, qui doit être adapté à son public cible spécifique et à son budget. À ce stade, un consultant en vente de programmes d'incitation est généralement utile pour concevoir le programme et informer les clients sur les offres de la banque. Par exemple, si le client règle le remboursement d'un prêt dans les délais, il est récompensé par un bonus.

Les incitations que les banques choisissent généralement d'offrir sont des voyages d'agrément, qui durent généralement trois ou quatre jours. L'avantage d'une offre de voyage est la possibilité pour les clients de prendre de courtes vacances dans plusieurs endroits de leur choix, et la possibilité pour eux de choisir le moment du voyage dans un délai de 12 mois. Les détails des voyages doivent être clairement communiqués aux clients afin que leurs attentes ne dépassent pas les services offerts.

Les systèmes d'incitation doivent être réalistes pour encourager le client à chercher à "gagner" le prix offert. Les banques choisissent généralement de formuler un programme d'incitation de manière indépendante, mais il existe aussi des services financiers qui travaillent avec des conseillers de vente pour une plus grande efficacité. La promotion de ces programmes se fait principalement par le biais de publicités dans les médias imprimés et électroniques, visant à sensibiliser le grand public.

Ainsi, en renforçant les relations avec les clients, les revenus d'une entreprise sont en constante augmentation et les rendements globaux du marché sont positivement affectés. Il est donc plus important de maintenir une bonne relation avec un client que d'en obtenir une nouvelle, dont le développement est initialement incertain. Et les chiffres sont très spectaculaires : garder une part de bons clients peut signifier une augmentation de 100% des bénéfices !

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